Odpowiedzi

2010-04-07T23:44:16+02:00
Ma chambre n'est pas trop grande. Les murs sont bleu clair. D'un cote de ma chambre, tout pres de la porte il y a une tablette et une chaise. De l'autre, mon bureau et mon ordinateur. A cote du bureau se trouve un grand lit. Au dessous de la fenetre, sur une petite table il y a la poste de tele. Dans ma chambre il y a aussi une armoire noire. Sur le sol est entedu un tapis de couleur. La fenetre de ma chambre est ornee par des rideaux. Contre murs sont suspendu......???? i tu nie wiem!!!:P
J'aime ma chambre.
9 2 9
Najlepsza Odpowiedź!
2010-04-08T00:20:21+02:00
Ma chambre est grande. à gauche d'une porte il y a un bureau avec l'ordinateur. Sur le mur il y a une imance photo et un calendier. Dans l'angle d'une pièce il y a un grand lit, à côté il y a une petite armoire. Sur le mur il y a les affiches. En face d'une fenêtre il y a une armoire. à droite de l'entrée il y a une cage avec un hamster. Au centre il y a un tapis et au-dessus de lui il y a une lampe.
J'aime beaucup ma chembre.
9 3 9