Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-04-11T19:50:59+02:00
Bardzo lubię plastykę , ponieważ jest bardzo ciekawym przedmiotem. Poznajemy dawne epoki, jaki w nich panował styl i czym się charakteryzowały budowle. Bardzo lubię oglądać zdjęcia budynków w rożnych stylach np baroku czy renesansu. Na lekcjach plastyki także malujemy. Można przez to wyrazić swoje uczucia. A także utrwalić otaczający nas świat ,który się ciągle zmienia. Sztuka jest naprawdę bardzo ciekawym przedmiotem i z chęcią chodzę na te zajęcia.




J'aime beaucoup les arts visuels, parce que c'est un sujet très intéressant. Nous rencontrons l'ancienne époque, qui a prévalu en eux, et ce style qui se caractérise par des structures. J'aime bien voir des photos de bâtiments dans des styles différents tels que baroque et Renaissance. leçons d'art et de peinture. Vous pouvez ainsi exprimer leurs sentiments. Et aussi fixer le monde qui nous entoure, ce qui est en constante évolution. L'art est vraiment un sujet très intéressant et il est heureux d'aller à ces classes.
1 5 1
  • Użytkownik Zadane
2010-04-11T20:52:20+02:00
La chirurgie plastique est un élément très créatif qui est mon préféré.
Il est très relaxant et intéressant. C'est le meilleur poste dans le monde!
2 1 2