Odpowiedzi

2009-11-04T16:23:17+01:00
Je vais dormir tout le jours.
Il va se reposer.
Je vais aller au supermarche.
2009-11-04T17:41:49+01:00
Je vais regarder la television. (będę oglądać telewizję)
Je vais ecouter la musique. (będę słuchać muzyki)
Je vais danser. (będę tańczyć)
Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-04T22:04:43+01:00
Je vais aller a l`ecole. ( Pójdę do szkoły )
Il va prendre le bus. ( On pojedzie autobusem)
Nous allons manger des frites. ( Będziemy jeść frytki )