Mam ten tekst jako mówkę i potrzebne mi jest jak się czyta poszczególne wyrazy.. Potrzebne na jutro ;/
Sur sette photo, on voit des supporters. Au premiere plan au centre, on aperçait une jeune fille. Elle porte des lunettes et un chapeau rouge avec l'embleme. de la Pologne. Son tee-shirt est aussi rouge avec un col blanc. A sa gauche il y a un couple. L' homme tent une trompette. Au deuxieme plan c'est un homme a perruque rouge qui sante aux yeux. Tous les supporters regardent attentivement le match et applandissent les joueurs. C'est peut-etre un match de volley-ball parce que le public y en est souvent comme ça.

2

Odpowiedzi

2010-04-14T20:09:03+02:00
Siur set foto, on wła de supporte. O premier pla o sątre , ą aperse un żyn fij. Elle port de lunet e un szapo ruż awek lemblem de la Poloń. Son tiszirt e osi ruż awek un kol blan. A sa gosz ilja un kupl. Lom ten un trompet. O duziem plan se un om a peruk ruż ki sant o zjeu. Tu le suporte regard attentiwmą le macz e aplandisą le żułer. Ce pu-etr un macz de wolej-ball pars ke le publik i ą e suwą kom sa.

Pozdrawiam
Najlepsza Odpowiedź!
2010-04-14T20:11:59+02:00
Po pierwsze, w pierwszym zdaniu masz błąd - nie 'sette' a 'cette' ;)

Nie powinno się zapisywać fonetycznie tak, jak to zaraz zrobię, bo wszyscy lingwiści na widok takiego zapisu dostają palpitacji serca, no, ale - cóż ;)

Siur set foto, ą wła dee superter. O premier plą o cątr, ą aperse un jen fij. El port dee lunet e ę szapo ruż awek ląblem dy la Poloń. Są tee-szer e osi ruż awek ę kol blą. A sa gosz ilja ę kupl. Lom tą un trompet. U duziem plą ce ęnom a peruk ruż ki sąte ozju. Tu lee superte regard atątivm ly macz e aplądis lee żuer. Se putetr ę macz dy wolej-bal parsky ly publik jęne suvą kom ca.

Mam nadzieję, że ci Pomogłam ;)