Odpowiedzi

2009-11-06T19:30:35+01:00
-Je suis allé à jouer au basket
-I «2 heures
-Venez jouer avec nous si vous avez le temps
-Nous nous rencontrerons sur le terrain à l'école.
2 3 2
Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-06T20:54:10+01:00
Pierre, je suis allé jouer au basket au le stade. Je pense que je vais revenir arriere 2 heures. Si tu as son temps arrive et joue avec nous. Nous nous rencontrons sur le stade auprès de l'école.
1 5 1
2009-11-06T22:51:38+01:00
1. Je suis allé à jouer au basket
2. Je vais y être de 2 heures
3. Venez jouer avec nous si vous avez le temps.
4. Nous nous rencontrerons sur le terrain à l'école.
2 3 2