Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-17T21:32:53+01:00
Elle s'appele Kasia, alle a treize ans et elle est mince.
Elle porte un pantalon gris, un pull noir, un chemisier blanc, des chausettes blanches et des sandales orange. Elle a yeux bleu et long raides les cheveux. Elle est une grande. Elle a une petit nez et large une bouche. Elle aime noir colour.
1 5 1
2010-02-17T21:33:06+01:00
Moja koleżanka ma rude włosy, jasną cerę, jest dosyć chuda.Dobrze się uczy najlepsza jest z matematyki. Lubi tańczyć i uprawiać sport. Jej ulubionym kolorem jest czerwony.Bardzo ją lubię.